GAROU: LE CALME AVANT LA TEMPÊTE ...

Garou, ferme de l'âne du Saint-Laurent
Âne de Port-au-Persil

Garou, ane-charlevoix

Nous avons une journée absolument divine aujourd'hui ...
Les petits oiseaux migrateurs commencent à apparaitre, le soleil chauffe le dos malgré un fond d'air plutôt froid ...
Moi, j'ai bien de la peine à croire la météo des humains qui annoncent plus de 40 cm de neige à recevoir dans les prochaines 48 heures ... Mais on va la mettre où, toute cette neige ... on en a déjà plus haut que les oreilles !!!
Et il vaudra mieux ne pas mettre une oreille dehors car il y aura aussi du blizzard, alors les amis... attachez vos tuques ^^.
Je vous redonne des nouvelles après la tempête si je peux sortir de mon igloo :)

Aucun commentaire:

POINTS DE VENTE

Nos produits sont disponibles exclusivement dans notre boutique Savonnerie Shamâne, Saint-Siméon Route 138 (Charlevoix) et sur notre...

Articles les plus consultés